Aller au contenu principal

Sortie falaise dimanche 12 mai 2019 à Freyr

Soumis par Deramée Edouard le 4 April 2019

Dans un cadre exceptionnel 450 voies sur 5 massifs jusqu'à 120m de haut. Le MERINOS, 5 ANES, Le PAPE, L'AL LEGNE, La LOUIS PHILIPE, La JEUNESSE. Escalade pour tous les goûts et compétences. Belles classiques un peu, parfois beaucoup patinées par vos aînés. Placement et équilibre obligatoire.
A Freyr, il est également possible de loger au refuge Duchène ou de bivouaquer sur le plateau.
Minimum requis: 4+. Rendez-vous sur le parking en face du local de formation du CAB. Important: Freyr n’est pas recommandé pour un début en falaise.

Contact : legrand-julien@hotmail.com 0474 72 58 53

Accès: Via l'E411, sortie 20 Ciney/Dinant N97 Route Charlemagne. Prendre la sortie Dinant/Anseremme sur la N936 jusqu'en bord de Meuse. Prendre à gauche, passer le pont d'Anseremme et monter vers le plateau de Freyr rejoindre le parking près du chalet du CAB

Les sorties falaises ne sont pas des formations à l'escalade, toutefois si vous êtes débutants, il sera fort probablement  possible de trouver un 1er de cordée qui vous accompagnera si vous prévenez la personne "contact du jour" Le nombre est limité et nous devons vérifier les disponibilités.

Les sorties falaises sont des rassemblements de grimpeurs du club, en ordre de cotisation, qui grimpent en autonomie avec leur matériel. C'est une belle occasion de se rencontrer, de découvrir de nouveaux massifs, de trouver de nouveaux partenaires et de partager son expérience.

Date de revue

Freyr... le plus beau massif d'escalade de Belgique en bord de Meuse.