Un massif apprécié de tous et équipé par le KBF.......

......... Hauteur max : 55 m. 110 voies ou moulinettes du 3 au 6c. Des voies faciles sur l’Aiguille. Des voies plus pointues sur la Dalle Impériale. Une grande ambiance dans le Dièdre, +/-70 m. Des voies variées dans le Deuxième Niveau et le Lierre. La Dalle Rose pour les audacieux, sans oublier le secteur Tunnel. N’oubliez pas votre carte de membre car le massif est géré par le K.B.F.

CORPHALIE (Ampsin/Huy) Superbes dalles bien adhérentes de 55m de haut.

Dans la vallée de la Meuse située près de Huy . Une école remarquable sans trop de difficultés. Vous y trouverez une centaine de voies du 3 au 7c bien adhérentes car ce calcaire est légèrement graineux. La roche bien inclinée offre quelques voies en 2 longueurs et des moulinettes. Minimum requis: 4/4+.

Contact du jour: Edouard edouard.deramee@skynet.be tel: 02 377 71 37

Le massif est situé en bord de Sambre..

dans une ancienne carrière, exposé plein sud, C'est un endroit convivial et une des plus "dalle" des dalles. Hauteur max: 35m, du 3 au 7a, toutes en moulinettes et bien équipées. Via ferrata étonnante à découvrir ; emportez votre corde la deuxième partie se termine par un rappel de 20m (sortie possible vers le haut). Des nouvelles voies côté Sambre et des voies rééquipées côté Cathédrale.

Un endroit convivial et un rocher bien adhérent cad du grès schisteux

. Haut de 35m avec +/- 40 voies, l'escalade y est différente et variée, l'équipement parfait. Les cotations vont du 4 au 6b. Le massif est géré par le KBF, n'oubliez pas votre carte de membre. Minimum requis : passer du 4/4+.

Contact du jour: A déterminer

Un massif apprécié de tous et équipé par le KBF.

Hauteur max : 55 m. 110 voies ou moulinettes du 3 au 6c. Des voies faciles sur l’Aiguille. Des voies plus pointues sur la Dalle Impériale. Une grande ambiance dans le Dièdre, +/-70 m. Des voies variées dans le Deuxième Niveau et le Lierre. La Dalle Rose pour les audacieux, sans oublier le secteur Tunnel. N’oubliez pas votre carte de membre car le massif est géré par le K.B.F.

dd