Un très bel ensemble de 5 massifs dispersés dans les bois, les "CASTEL 1 à 5"

Un superbe calcaire bien équipé par le KBF . Cet ensemble offre ±100 voies du 3 au 7a et une Ferrata aérienne à souhait. Que du plaisir. Le massif est géré par le KBF, n'oubliez pas votre carte de membre. Les massifs sont dans la propriété de l'hotel LE CASTEL. Il est impératif de prévenir la réception de votre présence. Soyez discret et particulièrement « propre ».

Les Aiguilles de Chaleux gardent leur succès par le calme et la beauté du site qu'elles offrent

. Les voies ne se prêtant pas à la "moulinette", le massif reste peu fréquenté par les grimpeurs. Le CAB a la mission de préserver cette réserve naturelle pour ses membres. Situation : Commune de Houyet (Hulsonniaux), rive droite de la Lesse, dans un escarpement rocheux d'une hauteur de 80 m, 30 voies du 4a au 7b. Minimum requis : passer du 5.

Un endroit convivial et un rocher bien adhérent cad du grès schisteux

Haut de 35m avec +/- 40 voies, l'escalade y est différente et variée, l'équipement parfait. Les cotations vont du 4 au 6b. Le massif est géré par le KBF, n'oubliez pas votre carte de membre. Minimum requis : passer du 4/4+.

Contact du jour: A définir

Un massif apprécié de tous et équipé par le KBF.......

......... Hauteur max : 55 m. 110 voies ou moulinettes du 3 au 6c. Des voies faciles sur l’Aiguille. Des voies plus pointues sur la Dalle Impériale. Une grande ambiance dans le Dièdre, +/-70 m. Des voies variées dans le Deuxième Niveau et le Lierre. La Dalle Rose pour les audacieux, sans oublier le secteur Tunnel. N’oubliez pas votre carte de membre car le massif est géré par le K.B.F.

Le stage « Cascades de glace » se déroule au refuge Willy Jervis dans les Alpes italiennes au pied du mont Viso.

Il est ouvert à tous les membres du CAB en ordre de cotisation 2017. Il propose l’initiation et le perfectionnement de l’escalade de cascades de glace. L’enseignement, assuré par des guides de haute montagne UIAGM, abordera autant l’aspect « gestuel » que « sécurité » de cette pratique.

Un endroit convivial et un rocher bien adhérent cad du grès schisteux

. Haut de 35m avec +/- 40 voies, l'escalade y est différente et variée, l'équipement parfait. Les cotations vont du 4 au 6b. Le massif est géré par le KBF, n'oubliez pas votre carte de membre. Minimum requis : passer du 4/4+.

Contact du jour: A déterminer

dd