Du 8 au 15 juillet 2017 TARIF GROUPE 575,00€ TOURISTRA VACANCES

Pension complète sous forme de buffet + vin à discrétion
Animations en journée et en soirée + balades quotidiennes accompagnées (points de vue)
Club enfant 1 sortie escalade encadrée
Bus et train gratuit dans la vallée
Renseignements et réservation groupe : Debesque Matthieu regions@touristravacances.com +336 8148 3315

La saison de Coupe du Monde d’escalade de difficulté à débuté au milieu du mois de juillet avec la première manche à Chamonix, l’antre européen de l’Alpinisme.

Un lieu plus que mythique. J’avais suivi une préparation bien appliquée jusque-là et je me sentais en pleine forme. Elle n’avait même jamais été aussi bonne.

L’organisation du championnat de Belgique Senior a été confiée cette année au CAB, avec aux commandes le responsable des compétitions : Olek Kazimirowski.

C’est décidé, en 2014, Entre Ciel & Terre organise le Petzl Lead & Speed. Pensez-vous qu’Olek désire juste un copier/coller du championnat 2012 ? Que nenni ! Ce diable d’homme veut toujours aller plus loin et nous lance un défi : diffuser les finales sur le net en direct vidéo streaming !

Notre nouveau bourgmestre en tête, c’est tout Bruxelles qui avait décidé de faire la fête à l’escalade hier.
suite et fin de la coupe du monde

• 7ème Manche de la COUPE DU MONDE EN COREE

Quatrième manche de la Coupe d’Europe Jeune à Linz Ces 30 juin et 1er juillet se déroulait à Linz (Autriche) la quatrième manche de la Coupe d'Europe Jeune Lead.

De nombreuses équipes avaient fait le déplacement puisque plus de 200 jeunes participèrent. Parmi les 14 Belges présents, 4 parvinrent à se qualifier pour les finales dont Loïc Timmermans qui montre sa suprématie dans sa catégorie et ramène l'or à la maison. Anak Verhoeven échoue au pied du podium. Sébastien Berthe prend une belle 7ème place et Céline Cuyper termine 10ème.

dd