le jeudi 26 novembre 201

10 ans déjà, le 17 juin 2005, une petite équipe de membre du Cab Brabant réussit la 3me ascension du Gurla Mandata un sommet de 7760m. Un bel anniversaire et une occasion de représenter le montage remixé en version HD.

Le 17 juin 2005, une petite équipe de membre du Cab Brabant réussit la 3me ascension du Gurla Mandata un sommet de 7760m.

10 ans déjà, un bel anniversaire et une occasion de représenter le montage remixé en version HD.
Où l’amitié et la solidarité nous ont projetés dans une aventure extraordinaire.

Dans « Ardennes et Alpes », vous avez pu lire un article, avec les renseignements pratiques et techniques sur l’expédition de la section au Gurla Mandata.

Pour « Par Monts et par vaux », les auteurs vous livrent un récit plus intimiste pour vous faire partager les grands moments de cette aventure au bout du bout du monde.

UN PROJET

Philosophie du Projet,du 24 mai au 28 juin 2005

Septembre 99…un article dans Vertical " Tibet, première française au Gurla Mandata "… Une montagne mystérieuse, un sommet isolé demandant un engagement important, peu couru. Il n’a été gravi qu’ à cinq reprises et jamais par une équipe belge. Un projet qui trotte dans la tête et qui revient de temps en temps dans les discussions de fin de w.e.