Il y avait foule pour l’AG de 2009 à la maison Haute. Et pour cause, prémices des agapes, dès 20h00, l'AG menée par le CA au complet laissait place à l’apéro offert par la section.

....130 personnes ont fêté ensuite dignement cet événement lors d’un banquet digne de ce nom. Jean Michel Hoeffelman, notre trésorier, et son équipe de prestidigitateurs nous ont dévoilé leurs dons cachés en passant de table en table, changeant le vin en eau et faisant sortir divers animaux de leur chapeau …certains, médusés, en ont presque oublié de manger !!!

Mais que c’est instructif, cette visite au musée de l’alpinisme. Je l’aime bien cette mission de reconnaissance.

Mais où est-il ce groupe d’humains dont on m’a dit qu’ils étaient les derniers à avoir l’esprit de la montagne d’antan, cet esprit qui survit à mon insu jusque dans mon casque d’assistance permanente au cerveau ? Je vais peut-être les trouver grâce à mon décodeur à laser optique. Ah les voilà, les membres du Club Alpin… Eh ! Mais ils sont vivants. Oh pauvres, mais que vous êtes maigrichons !

Assemblée générale de la section le 10 février 1999 Neige et verglas.

L'assemblée est clairsemée mais la moyenne d'âge n'a jamais été aussi basse grâce à la présence de jeunes compétiteurs d'escalade en salle, membres de la section, que nous avions décidé de récompenser de leurs efforts par une prime d'encouragement.
(palmarès dans la revue).

dd