« C’est le Mac Donald de l’escalade! De la grimpe fastfood! De l’escalade commerciale! Non, je n’irai pas à Kalymnos! »

. Je me suis toujours moqué de ceux qui partaient en vacances de grimpe sur l’île paradisiaque en Grèce. Mais voilà, avec les années on évolue, on mature, on fait des compromis, et un jour j’y suis parti…

« Mon Pire ennemi Ryan. » Un jeu en temps Réel.

C’est une fois de plus Lui qui me libéra, cette fois-ci au-dessus du Pirée.
La chasse est lancée, il nous laisse 3 jours. Je reçois 3000 EcoIris pour investir dans les outils de mon choix, et, dans une liste de 10 soldats, le choix d’une équipe de 4 membres avec obligation de parité des genres.

Un petit message de Vincent Serra di Migni, membre de la section qui grimpe souvent en Grèce dans l’île de Telendos où il ouvre des voies.

« Je reviens de Telendos où à la demande de la famille de Chloé j'ai ouvert une voie dans son massif fétiche là-bas : Pescatore.
La voie se nomme "Adios Chloé" : c'est une magnifique longueur au milieu de la face, en 6C.
Sur les photos jointes, elle est parcourue par Thomas Anquetill, champion de France junior et ami de Chloé. »

Vincent est membre de la section depuis plus de 30 ans, et bien qu’il ait quitté la Belgique depuis de nombreuses années pour courir le monde .....,

... il est resté fidèle à la section et se tient au courant de nos activités via la revue « Par Mont et Par Vaux ». Il nous envoie une carte postale des Iles Grecques.
Lambert.

Telendos est la petite soeur de Kalymnos ; elle se situe dans l'archipel du Dodécanèse entre Kos et Rhodes en Grèce.