La soirée à Freyr s’est super bien passée. Ambiance d’enfer sur le plateau de bivouac, où 350 personnes sont venues voir notre film.

C’était vraiment ambiance Woodstock avec une météo parfaite. Au niveau technique tout s’est déroulé sur des roulettes ;-) Bref les absent(e)s ont manqué quelque chose !

Je suis à l’hôtel au Groenland. Je dois de toute urgence vider ma vessie! Il n’y a pas de toilette dans la chambre.

Je sors dans le couloir. Nico est là : « Tu as l’air d’avoir froid Sean ? ». Comment a t-il remarqué ça? « Tu m’as l’air tendu aussi. » « Je dois absolument pisser!» Nico me rassure: « Il y a une toilette juste à l’extérieur ». Je cours dehors où je trouve un urinoir dans un petit bâtiment en béton sur ma droite. Juste au moment où j’y suis un homme me crie dessus : « Hey !

GROENLAND 2010

Les nouvelles tribulations de Nico, Oli et Sean accompagné du photographe grimpeur Ben Dito et du « révérend captain Bob » à la découvertes des parois inconnues du « vert pays »

Le vendredi 15 avril 2011 à Chamonix, Sean Villanueva, Nico & Oli Favresse, Ben Dito et Captain Bob Shepton, recevaient en présence de Chris Bonington, le « piolet d’or »

pour leurs réalisations au Groenland en 2010. Ils se partagent le prix avec les japonais Yasushi Okada et Katsutaka Yokoyama pour leur ascension d’une nouvelle voie de 2500m dans la face Sud-Est du Mont Logan au Canada.

Retour à la réalité... Nous nous remettons tout doucement de nos trois mois de folie passés au Groenland...

Cela a été définitivement une de nos aventures les plus sauvages. Mais ne vous en faites pas, on pense déjà à des challenges plus sauvages encore :)

Aux rencontres du cinéma de la montagne à Grenoble,

où nous avons présenté notre film "Asgard Jamming", il y avait 3000 personnes!!!!! (Non, ce n'est pas une faute de frappe!)
Au tout début du film, quand le logo du Club Alpin Belge est apparu, la salle était morte de rire... mais je pense que pendant le film les pendules ont bien été remises à l'heure.

dd