Défi Vélo grimpe Le dimanche 26 février 2017. Pour sa 11ème édition nous nous rendrons par le chemin des écoliers ...

....... à la salle Altitude CCM de Braine-l'Alleud …. avec votre vélo et votre matériel d'escalade. Ayez un vélo en état y compris l'éclairage, les pneus bien gonflés, une chambre à air de réserve pour votre vélo. Des vêtements « genre montagne » adaptés à la météo.

Damien, le gérant de la salle, nous accueillera à partir de 13h30'

Prenez votre pique-nique.

Le 1 mars 2015. Cette édition du vélo-grimpe vous invite à parcourir le Pajottenland, le plat pays ?? A voir !!

Comme d'habitude, un rendez-vous à 9h30' pour un départ à 9h45’ précises mais le lieu du RV est nouveau: Anderlecht le long du canal, près du CERIA, très précisément au carrefour du quai de Veeweyde et de la rue des Grives. L’endroit est facilement accessible en vélo (of course), en voiture (Ring sortie 16) ou par la STIB station métro « CERIA ».

Cette année fut une édition un peu chamboulée, 10 grimpeurs/cyclistes friands du défi sont présents au rendez-vous pour ce parcours dans le Pajottenland.

Il y a du soleil et on donne les premiers coups de pédale à 9h45' pour ce trajet de ± 22 Km sur petites routes et chemins entre les champs. Bien sûr, nous avons rencontré des franchissements dans les ornières boueuses... mais ça passe. Un moment de marche pour la traversée du parc du château de Gaasbeek, règlement local oblige.

Et le «Huit» vous souvenez-vous de cet indispensable des grimpeurs il y a qq années ?

Pour sa Huit-Edition le défi vélo-grimpe se baladera vers le nord du pays.

Une édition plus roulante pour les cyclistes et plus engagée pour les grimpeurs qui grimpent en tête. Attention ceux qui veulent grimper «en tête» doivent emporter leur corde.

Nous sommes dans l'impossibilité d'assurer le guidage de la partie "vélo" Mais nous maintenons le rdv à 14 h 30' à la salle d'escalade Itinéraire. Merci de votre compréhension Edouard

Par les petites routes et à travers la foret de Soignes Un bel itinéraire à surprises vers les voies de la salle Itinéraires pour notre soif de verticalité
Rendez-vous à 9h30 aux « pavillons de l'Octroi » (carrefour av Louise-av Lloyd Georges) avec un pique-nique, boissons chaudes et votre matériel d'escalade.

Onze cyclistes du CAB-BB pour le 7ème défi Vélo-Grimpe ...

Les incertitudes météo ??? Bof...bof on y va quand même. A 9h30' c’est le départ du pont qui enjambe l'avenue de Tervueren.

A vos marques, ... prêts, … partez. Très vite nous sortons de Bruxelles vers Kraainem, Wezembeek, Sterrebeek et continuons notre chemin vers Leuven via Moorsel et Bertem, fini les belles villas nous roulons à travers champs et petits chemins boueux.

dd