Comme vous le savez, la fédération nous invite à participer aux peignages et entretiens de nos rochers. Nous avons besoin de vous.

Voici les dates prévues pour les différentes séances, j’ai voulu donner à chacun la possibilité d'y participer au moins une fois, il y a donc des samedis et des dimanches dans divers endroits. A certaines de ces dates l’un ou l’autre club a déjà prévenu de sa participation, mais il y a sans doute encore de la place pour des membres d’autres clubs ..........

Dernière séance d’entretien collectif le dimanche 23 mars, parrainée par le CAB Brabant (mais tout le monde est le bienvenu), à DAVE.

Lors de la dernière réunion de Gestion du Néviau il a été demandé au CAB de retravailler sur la crête de la partie centrale qui a été déboisée il y a 2 ans. La crête est bien dégagée au niveau paysager, mais au niveau bio-diversité, elle est envahie par les « herbes » qui étouffent les plantes rochassières.

Ce dimanche nous avons besoin des bonnes volontés pour le peignage des rochers de Dave.

Il est indispensable, avant la saison de grimpe, de veiller à la sécurité dans nos falaises. Le CAB Bruxelles-Brabant a en charge ce massif. Il faut enlever les pierres dangereuses dans les voies, les ronces, lierre et autres ligneux. Taille et élagage des arbres minants les falaises. Entretien des chemins contre l'érosion

Ce dimanche nous avons besoin des bonnes volontés .........

Ce dimanche nous avons besoin des bonnes volontés pour le peignage des rochers de Dave. Il est indispensable, avant la saison de grimpe de veiller à la sécurité dans nos falaises. Le CAB Bruxelles-Brabant a en charge ce massif. Il faut enlever les pierres dangereuses dans les voies, les ronces et le lierre dans les passages et devant les prises, taille et élagage des arbres minant les falaises.

dd