• »Le jeudi 23 février 2017 « JUNGLE JAMMING »

L’occasion de voir et de revoir l’aventure de Sean, Nico Stéphane et Jean Louis sur les parois déversantes des Tépuis perdu au cœur la jungle Vénézuélienne.

Un film de Guillaume Lion.

Un film de Guillaume Lion. Avec alizée Dufraisse, Stéphane Hanssens et Seb Bouin.

La saison de Coupe du Monde d’escalade de difficulté à débuté au milieu du mois de juillet avec la première manche à Chamonix, l’antre européen de l’Alpinisme.

Un lieu plus que mythique. J’avais suivi une préparation bien appliquée jusque-là et je me sentais en pleine forme. Elle n’avait même jamais été aussi bonne.

Au milieu du mois de mai, la saison de compétition Internationale commençait à Innsbruck avec les Championnats d’Europe.

Je suis normalement plus adepte des compétitions de difficulté, même si le bloc m’a souri ces derniers temps avec le titre de Champion de Belgique. J’y avais participé dans le but de faire au moins, une fois dans ma vie, une compétition de bloc internationale, afin de comprendre et de connaître ce qui se passe lors de ce genre de compétition.

Stéphane Hanssens poursuit sa progression.
Le premier long métrage de notre ami Jean Louis Wertz, dont les qualités de photographe ne sont plus à démontrer. Il nous raconte le voyage initiatique de cinq grimpeurs.

Trois belges et deux suisses, un full d’hommes par les dames part à l’aventure, à la recherche de sites de blocs dans les contrées désertiques de la Namibie.

dd