• Grands Malades

    Sortie falaise

    26 Mai 2024

    Route de Hannut 14
    Bouge, 5004
    Belgium

    Une grimpe particulière et la  via ferrata très aérienne   Ambiance garantie !

    Les Grands-Malades, à la sortie de Namur vers Marche-les-Dames, un îlot très vertical. Le groupe est constitué d'une série de monolithes. La Roche au drapeau, la Roche Centrale, la Grande Béquille, la Petite Béquille, la Muraille, le Roc aux Singes et le Fortin. Leur hauteur n'est que de 12 à 20 mètres. On y trouve tous les degrés de difficulté, l'escalade y est délicate, mais avec un peu de persévérance on y arrive. Minimum requis : passer du 5a,5b.

    Inscription obligatoire pour la via ferrata.

    Accès : Rejoindre Namur, sortie 14  descendre la N80 Jusqu'au rond point après l’hôpital  remonter la N80 jusqu'en face de la firme Bellisol. L'accès aux rochers se fait à pied par le coté de la firme Belisol. 

    Contact du jour:    Thierry DAINVILLE         thierry_dainville@msn.com    0485/368.002

    Les sorties falaises sont des rassemblements de membres, en ordre de cotisation, qui grimpent en autonomie avec leur matériel, une corde si possible, surtout un casque. Ce ne sont pas des formations. Vous êtes débutants ? il sera probablement possible de trouver un 1er de cordée - prévenez la personne de "Contact du jour". Le nombre de débutants est limité et nous devons vérifier les disponibilités.

     

    Adresse

    Route de Hannut 14
    Bouge
    Belgium 5004

    Prochains événements

    26 Mai 2024 Grands Malades
    Sortie falaise
    01-02 Juin 2024 COMPLET - Initiation falaise
    Stage
    08-09 Juin 2024 COMPLET - Terrain d'aventure
    Stage